Durant tout l'été l'Ecomusée organise des ateliers savoir-faire ouvert à tous à partir de 3 ans

A travers le jeu, les enfants découvrent des techniques anciennes remise au goût du jour pour le plaisir de tous.

Au programme: la fabrication du pain à l'ancienne, la sculpture et initiation à la taille de pierre, la fabrication de papier, le tissage, l'apiculture, la fabrication de farine et bien d'autres encore....

A la fin de l'activité un goûter est servi pour tout le monde!

Le début des ateliers se fait à 14h avec une brève visite de l'ancienne ferme afin de s'imprégner de cette époque et du lieu historique.

Tous les enfants doivent-être accompagnés d'un adulte.

Contact: inscriptions au 02.40.5714.51 ou à ecomuseerural.vigneux@sfr.fr

Tarif:  7€ par enfant et par accompagnateur (9€ pour la taille de pierre) ce qui comprend la visite, l'atelier et le goûter.

En cas de manque de participant, l'Ecomusée Rural se verra le droit d'annuler l'animation.

Les ateliers de l’été à l’Ecomusée Rural du Pays Nantais