Le dimanche 27 octobre prochain l’Ecomusée organise une journée automnale haute en couleur autour du Salon du Champignon et d’une exposition photo sur la faune et la flore du territoire. En parallèle un atelier gaufre au feu de bois et châtaignes grillées sera organisée et une restauration sur place avec galette et cidre sera proposée.
Tarif: 7€ par personne
Renseignements au 02.40.57.14.51 – ecomuseeruralvigneuxdebretagne@gmail.com

2 avis sur « Salon du Champignon à l’Ecomusée Rural – Dimanche 27 octobre – Galette, gaufres, chataignes grillées »

• 20 octobre 2019 à 13 h 11 min
    Permalien

Pour l’exposition champignons, je trouve le prix d’entrée trop cher!

• 7 novembre 2019 à 10 h 42 min
      Permalien

Bonjour,

nous vous remercions pour votre message, le tarif de 3€ correspond à l’accès pour l’exposition de champignons avec intervention de professionnels et vous donne aussi accès à la visite entière du site de l’ancienne ferme de la Paquelais (tarif habituel 5€/adulte).
      Nous vous rappelons que l’Ecomusée Rural est une association et que les visites permettent de soutenir ce projet associatif dont nous fêterons les 30 ans en septembre prochain.